Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mémoires immortelles
Archives
11 mars 2006

La nuit...

bon_nuit

La nuit m'attire, la nuit m'inspire
Poussières d'étoiles, cheveux d'anges
S'entremêlent et se mélangent
Inlassablement leurs nuances
M'entrainent ainis dans leur danse
Elle se préparent s'entrelacent
Sans que jamais je ne m'en lasse
La nuit m'attire,
La nuit m'inspire
Ô, mes beaux êtres de lumière
A qui, en tout point je me réfère
Restez auprés de moi
Car de ce monde j'ai tant d'effroi
Parmis toutes ces galaxies
Celle d'Andromède m'a sourit
Voudriez-vous bien m'y emmener ?
Car cette Terre, j'aimerais la quitter...
La nuit m'attire, la nuit m'inspire
Le jour se lève, elle va partir !

Publicité
Commentaires
Les mémoires immortelles
Publicité
Les mémoires immortelles
Publicité