Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mémoires immortelles
Archives
11 mars 2006

Une rose sur ta tombe...

red_roses

Je dois être fort, rester de glace.
Ne pas laisser tomber mes larmes.
Mais que ferais-tu à ma place ?
Cette situation me désarme.
Une fleur à la main,
Une rose rouge sang
Pour embellir ta fin,
Pour arrêter le temps.
Une rose que je pose sur ta sépulture,
Un dernier au revoir.
Ne pas pleurer devient trop dûr
Une larme coule dans le noir.
Je regarde une dernière fois ton tombeau
Imaginant encore ton visage,
Pensant qu'il était trop tôt
Pour toi de commencer ce voyage.
Mais maintenant, tout est fini.
Je traverse une dernière fois le cimetière,
Lançant un ultime regard à ta vie...
Marchant, la tête pleine de prières.
Saches simplement que je t'aime mon frère...

Par Gabriel, à la mort de son son frère triplet, Emmanuel.

Publicité
Commentaires
Les mémoires immortelles
Publicité
Les mémoires immortelles
Publicité